Les commandes de textes doivent porter sur des éléments conformes à la loi française. Nous refusons toutes les demandes de rédactionnel portant atteinte au droit des marques, à la réglementation sur le droit à l'image, ou portant un caractère manifestement attentatoire à la Loi.
Dans un tel cas l'Agence de Rédaction Web sera amenée à refuser la commande de rédactionnel, en indiquant le motif de refus, ce que le donneur d'ordre acceptera. En cas de refus de mission pour une raison de non conformité nous procédons au remboursement des sommes versées, amputés de 10% de frais.
Dans certains cas nous pouvons être amenés à décliner une mission, parce que nos rédacteurs web sont en surcharge ou que des impératifs techniques ne nous permettent pas de répondre à votre demande dans des délais raisonnables. Dans ce cas, vous êtes averti par e-mail des délais attendus, et en cas de refus de votre part nous vous remboursons intégralement les sommes versées sans discuter.
Les moteurs de recherche tels que Google disposent de lignes de conduite strictes. Nous suivons ces lignes de conduite dans notre rédactionnel . Ainsi, nous n'effectuons pas de bourrage de mots-clés ni de spam ; nous refusons d'effectuer de l'écriture sur la base de densité de mots-clés qui est une notion fausse, et nous ne pratiquons pas d'écriture systématisée ou réalisée par ordinateurs.